Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a ...
21 février 2010

Et c'est reparti!

Les vacances sont finies, on reprend notre petit rythme dès demain matin!

En ce qui me concerne, je me sens un peu moins fatiguée par le rythme travail que par le rythme enfants à la maison, avec mari aussi à la maison, qui travaille juste à côté de la salle où enfants aiment danser, chanter, jouer du piano, regarder des desssins animés, organiser des spectacles, et aussi se disputer, crier... Bref, on arrive à gérer, avec l'habitude, dès qu'ils entendent le téléphone sonner, ils sont tous au garde à vous, mais quand même, ce n'est pas de tout repos...

On a pris le temps de vivre malgré tout: une journée en ville pour les deux grands: un déjeuner dans un vrai restaurant,déplacement en bus de la ville (exceptionnel pour nous!), la visite de la basilique (malgré le froid, ils ne voulaient pas quitter cet endroit, magique certes, mais pas chauffé!), un p'tit ciné (un peu les choquottes avec le sorcier vaudou!), une sortie piscine et là comme à chaque fois, je suis perdante car je me retrouve à gérer  les deux filles aux vestiaires, dont une très moyennement autonome et l'autre plutôt genre escargot, j'aime!

Et puis les jeux, les bricolages, les cache-caches, les déguisements,les copains au gôuter, toutes ces petites choses qui nous rechargent, nous font oublier un peu l'hiver qui dure, et nous permettent de repartir.

Ce soir, les grands avaient quand même un peu mal au ventre, je ne leur ai pas dit, mais moi aussi...

Je sais, j'ai cette chance de les retrouver souvent les vacances sacrées (disons-le clairement, sans cela, je n'exercerais plus, et je pense que la plupart de mes confrères non plus!), il faut se dire les prochaines commencent pour nous avec un week-end très attendu, on va donc se montrer à la hauteur et exprimer notre joie de retourner travailler!

Bonne reprise à ceux qui reprennent et bonnes vacances aux autres!

10_FEVRIER

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a ...
Publicité
Il y a ...
Archives
Publicité