Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a ...
27 mars 2010

Craquage!

J'arrête, je craque, j'en peux plus, la vie est trop courte, trop de frustration pour si peu...

J'ai bien perdu, c'est sûr, mais je suis épuisée, obligée de prendre vitamines et autres compléments, obnubilée par ce que je vais manger à chaque repas, et surtout, par ce que je ne vais pas pouvoir manger! C'est pas grave, les régimes, c'est pas mon truc et puis c'est tout!

Du coup, je fais exprès d'oublier des trucs à l'étage et je fais plein d'allers-retours en courant pour éliminer les nouvelles calories que je reconsomme depuis quelques jours... La semaine sainte arrivant devrait m'aider à me maintenir, mais après, je ne réponds plus de rien devant la profusion de Kders!

Pour bien commencer le week-end, je viens de faire un cake au chocolat-cr*nch avec les enfants, excellent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop dur ton alimentation restrictive,<br /> reprend quelque chose de moins severe et tu verras que cela marche plus lentement mais plus surement.bisous
C
vive les vacances et profites bien de tes minous.tu es belle et bonne on t'aime comme ça<br /> bisous.
Il y a ...
Publicité
Il y a ...
Archives
Publicité