Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a ...
8 janvier 2010

Coutume

Je réunis toute l'énergie qu'il me reste en cette fin de semaine glaciale pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2010,

pleine de vie,

de bonnes surprises et de projets,

accompagnés d'une santé qui ne fasse pas parler d'elle.

De mon côté, des résolutions que je ne tiendrais certainement pas, des projets, plein, trop, comme toujours, mais aussi et avant tout, une grande envie de profiter de chaque moment paisible comme d'un cadeau, de prendre le temps de savourer le bonheur en ayant conscience qu'il est là.

Et puis, j'oubliais, mon petit blog a fêté son premier anniversaire en ce début d'année...

Ma petite fenêtre ouverte sur le monde, mon petit espace à moi, ma petite fabrique...

Bon anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
Il y a ...
Publicité
Il y a ...
Archives
Publicité