Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a ...
13 août 2009

Finies...

Les vacances! Snif!

09_AOUT

Nous avons passé un séjour que je peine à qualifier tellement nous étions bien. Nous avons été accueillis et choyé avec beaucoup de chaleur et de simplicité, les mots me manquent pour exprimer ma gratitude à ceux qui nous ont invités.

Et puis, l'Ile de Ré... Nous y avons trouvé tout ce que nous aimons... Pourquoi  ne pas en devenir des habitués? Certains (qui se reconnaîtront) disent que des souvenirs solides se construisent dans les habitudes, nous y réfléchissons...

En traversant le pont de La Rochelle, le silence pesait dans la voiture, chacun d'entre nous avait la gorge serrée de quitter ce petit paradis et les personnes qui l'entretiennent.

N'oublions pas notre petite étape à Nantes, juste le temps de prendre un petit cour de cuisine particulier spécial macarrons (je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre!) et de voir nos petits loulous rire aux éclats quelques heures. Merci les cousins pour votre accueil!

Depuis, nous sommes vite repartis dans notre tourbillon, enfin surtout le papa que les clients attendaient de pied ferme, du coup, on ne le voit plus ou peu! On parle de la reprise... Qui sait?

Entre temps, j'ai pris un an de plus, ni vu ni connu...

Les batteries sont rechargées, pas encore pour faire Saint Jacques (on garde ça pour plus tard), mais déjà pour préparer la ... comment déjà? Ah oui, la rentrée!

Merci encore à vous!!!

DSC03246

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa, ton tiblog !<br /> Décidément TIPOIS se sent bien sur ce Canal Blog, avec plein de familles sympas !<br /> Titbizzzzzzzz de ma titecosse !
Il y a ...
Publicité
Il y a ...
Archives
Publicité