Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a ...
30 août 2009

Tout est une question...

d'organisation!

Ce début d'année (eh oui, moi je marche en année scolaire, forcément!) est placé sous le signe de bonnes résolutions d'organisation.

Pour commencer, l'achat d'un grand panneau blanc que monsieur chéri a bien voulu accrocher sur un mur de la cuisine et sur lequel j'ai décidé que j'allais noter chaque dimanche l'organisation de la semaine (cantine, garderie, activités, etc). Combien de temps cela va-t-il durer ? A suivre...

L'étiquetage (sérieux cette fois-ci) des vêtements des enfants rendu facile grâce à un site recommandé par notre cousine B et qui propose une large gamme de belles étiquettes super faciles à poser ( il y en même pour les chaussures). Si vous êtes intéressés, c'est .

Troisième résolution: je vais reprendre une activité sportive. Et là, il faut vraiment que je me motive et que je ne fasse pas semblant d'oublier les inscriptions. Je compte bien sur ma copine C pour m'aider un peu ( surtout en hiver, quand il fait froid...)

Voilà, rien d'extraordinaire, mais en cette veille de rentrée officielle des maîtresses, mes pensées sont un peu comme freinées par un petit point au coeur... un peu de trac? Non, il sera là jeudi matin, comme tous les ans. Non, c'est juste l'idée qu'il faut tout reprendre à zéro et amener tous ces petits chérubins là où l'on a laissé leurs camarades il y a deux mois, c'est juste ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a ...
Publicité
Il y a ...
Archives
Publicité